Skyrim-War

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+31
Hybiky
Grumph
Lupus
MoshiMouth
Lliark
Anaeleth Aubenoire
Arthor
Jiitar
Revyn Sadri
Ninian Pherae
Kraal
Eshyu le Damné
Druss
Rahjin
Madrugale
Harold Mcgann
Valrawn
Mathias
Kait
Günjar
Cicero Le Dément
Khaleb
Thaelys.Dragol
Johan Hegg
Bastien Garcia
Snorri
Aeras
Adhora
Naya
Tal'Ghor
Cornelius
35 participants

    Présentez Vous IRL

    Mathias
    Mathias


    Messages : 2
    Points : 4503
    Date d'inscription : 22/01/2012

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Mathias Dim 22 Jan - 21:34

    Amaury 12 ans (un de plus ^^) j'adore les elder scrolls,je possède Oblivion et skyrim mais j'ai déjà lu l'histoire des autres opus, je suis occupé de constuire un forum rpg dans le thème (je pique pas les idées vous inquiétez pas). Je joue sur ps3 et je connais quelques astuces interrésante pour monter en niveau. Bon bah voilà si vous avez des questions n'hésité pas ^^
    Snorri
    Snorri
    Maitre du Jeu


    Messages : 155
    Points : 5628
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 28

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Snorri Lun 23 Jan - 6:16

    Tu comptes créer un forum?
    Mathias
    Mathias


    Messages : 2
    Points : 4503
    Date d'inscription : 22/01/2012

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Mathias Lun 23 Jan - 15:41

    Il est déjà créer mais il me reste les images et les sous forums plus tout des petits détails
    Valrawn
    Valrawn


    Messages : 2
    Points : 4536
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Valrawn Ven 27 Jan - 16:59

    ha ba je vois que par mon age je suis le plus agée,bref la n'est pas le plus important.Que dire sur moi,je suis breton(et non bréton),je suis patissier donc par moment j'aurait des moment d'absence sur le fofo,je m'en exscuse a l'avance.Je baigne dans le jeux video depuis tout petit,certain d'entre vous m'ont peut-etre croisé sur les mmo en tant que chef de guilde ou sur quelque fofo rp.Pour finir mes passion hormis les jeux sont la lecteur le cinéma et la musique noir,je parle de tout ce qui est soul,funk ect...
    Sur ce peace les jeun's
    (dsl pour l'orthographe c'est pas mon fort)
    Cornelius
    Cornelius
    Administrateur


    Messages : 173
    Points : 5002
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Cornelius Ven 27 Jan - 18:28

    Tu as quel age Valrawn? Smile
    Valrawn
    Valrawn


    Messages : 2
    Points : 4536
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Valrawn Ven 27 Jan - 18:56

    j'ai 21 ans oublié de le mentionné
    avatar
    Harold Mcgann


    Messages : 1
    Points : 4481
    Date d'inscription : 06/02/2012

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Harold Mcgann Lun 6 Fév - 2:05

    Étienne 13 ans, j'adore gamer, regarder des films, et pourant j'ai un corps d'atlhète! (Asperge)
    Madrugale
    Madrugale


    Messages : 4
    Points : 4478
    Date d'inscription : 19/02/2012

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Madrugale Dim 19 Fév - 20:53

    Alors... J'ai 19 ans dans 2 mois, je suis actuellement en prépa aux grandes écoles d'art et j'ai passé un bac L.
    Je joue à skyrim en simultané (via skype) avec 4 copains... Je suis aussi une fan de Bob Lennon! Wink
    Mes études me prennent beaucoup de temps je ne serais donc pas souvent là.
    Vous connaissez les grandes lignes...
    Rahjin
    Rahjin


    Messages : 2
    Points : 4471
    Date d'inscription : 21/02/2012

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Rahjin Mar 21 Fév - 19:42

    Bonjour à tous je viens d'arriver par ici au grès de mes voyage, donc moi c'est Cyril (ou plein d'autre nom niark un peu schizo sur les bords), je suis électricien, je suis fan des TES depuis Morrowind, d'airsoft et de rp. J'ai 20 ans et puis voila

    A part que faut que je me refasse au RP vu que les sites que je côtoyer on fermé et que je suis pas habitué au mono personnage. Bon Herpé a tous
    Druss
    Druss


    Messages : 33
    Points : 4792
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans ton dos...

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Druss Mar 21 Fév - 20:23

    Bon bah j'ai un peu oublié de me présenter. Moi c'est Quentin alias Druss le kahiit idiot et barde à ses heures perdues. J'ai 14 ans j'aime bien entendu skyrim mais c'est mon premier TES. J'aime aussi la natation, la plage et l'eau en général ^^. Je déteste les grandes -gueules et ceux qui pètent plus haut que leurs cul. voilà Voilà Laughing
    Rahjin
    Rahjin


    Messages : 2
    Points : 4471
    Date d'inscription : 21/02/2012

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Rahjin Mar 21 Fév - 20:41

    Est ce que j'ai le droit de dire que c'est bizarre pour un chat d'aimer l'eau en général ^^ Bienvenu
    Eshyu le Damné
    Eshyu le Damné


    Messages : 21
    Points : 4580
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Localisation : Bordeciel

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Eshyu le Damné Jeu 1 Mar - 20:04

    Bon eh bien je vais profiter du topic pour poster mon premier message sur le forum alors !
    Lucas, 15 printemps et des bananes, encore en seconde (enfin je vois qu'il y a beaucoup de gens d'à peu près mon page ici, ça change d'hab je suis dans les plus jeunes Razz ), gros joueur (je vais pas dire gamer car j'ai relaché les jeux vidéos depuis quelques temps, mais je fus vraiment un gros gros joueur x) ) fan de FPS, d'Action-Rpg et d'en fait d'à peu près tous les genres de jeux tant que le scénar ne me paraît pas totalement débile et l'univers pourris ou incomplet ! J'suis tombé dans les TES avec Oblivion auquel je n'ai malheureusement pas beaucoup joué, je me rattrape avec Skyrim que je tente de faire de fond en comble x) Hormis TES j'me concentre sur d'autres grosses licences que j'adule telles que Mass Effect, Fallout, Gears Of War et Halo. Ce dernier je suis vraiment à fond dedans, pour vous dire j'ai même acheté les romans tirés du jeu !

    Je suis également friand de littérature et notamment du grand Professeur, mon auteur préféré... Quoi, vous ne voyez pas de qui je veux parler ? Razz J.R.R Tolkien bien sur ! Les adaptations cinématographiques vous parleront peut-être plus x)

    Bref je vois que ça commence à faire long par rapport aux autres alors j'vais tenter d'abréger ! En musique je suis passionné de ce qui touche au métal, au punk, néo-métal, rapcore et autres courant de fusion plus space les uns que les autres x) j'écoute un peu de rap, la plupart du temps du conscient de préférence, ayant une petite préférence pour les artistes engagés même si certains sont plus démago qu'autre chose... J'écoute aussi du raggae et un peu d'electro, du dubstep enfin ce qu'il faut pour faire la fête quoi... et je déteste la pop Razz
    Kraal
    Kraal


    Messages : 54
    Points : 4807
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 27

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Kraal Mer 7 Mar - 21:47

    Moi, c'est Karl, 15 ans il y a 3 mois. Je mesure 1m96 et pèse 120 kg. Je suis rugbyman et j'adore les jeux vidéos comme un peu tout le monde ici. En particulier les "open world". Tels que Assassin's Creed, les TES, Red Dead... Peu les jeux de sports. Mais tout le reste, j'y joue !!!
    Les RPG ont tout de même mes faveurs.
    Au niveau lecture, j'ai une faim incommensurable de livres !!! Je peux lire de 5 à 6 gros bouquins par semaine. Et de tout: heroic fantasy, policier...
    J'espère être bien acueilli.
    Ninian Pherae
    Ninian Pherae


    Messages : 2
    Points : 4453
    Date d'inscription : 08/03/2012

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Ninian Pherae Jeu 8 Mar - 22:11

    Bonjour/Bonsoir à tous, selon l'heure à laquelle vous aurez eût l'erreur de lire ce message (Parce que oui, à part te faire perdre ton temps, ce message n'a pas grand intérêt. Si ce n'est que découvrir un peu plus les innombrables facettes de ma merveilleuse personne... Ahem. Oublie ce que tu viens de lire, veut-tu ?)

    Alors voilà, pour commencer, faisons vite faisons simple. Car comme disais "Je ne sais plus qui" (Très bon auteur, au passage, je vous conseille ses livres, très instructifs.) "La simplicité vaut tous les trésors.". Contrairement au pseudo qui me suis, ainsi que l'avatar qui va avec, non je ne suis pas une femme. Certes j'ai les cheveux longs, mais ca ne fais pas de moi un membre de la communautée féminine. Je suis un homme, tout ce qu'il y a de plus vrai. Ou du moins, je m'en approche.

    Deuxième point, très important encore une fois. D'après ma rapide lecture de ce sujet, je peut dors et déjà énoncer une chose. "Oh bondieu de ****** de *****, je serais l'un des plus vieux ici ?" Du haut de mes presque vingts années ? De mon presque cinquième de siècle ? J'ai dût mal lire, rassurez moi ! Je ne peut pas être l'ainé ici ! Je ne veux pas avoir de rides à mon âge, moi qui suis en plein dans la jeunesse ! Ca va m'ennuyer de devoir acheter de la crème anti rides a mon âge.

    Troisième point. Il a pas voulut venir le bougre. Alors on va l'ignorer, voulez vous ?

    Quatrième point. J'aime le RP. J'en suis un fan, un vrai, un pur, un dur ! J'aime aussi les TES. L'univers est riche, et on à de quoi faire. Alors RP sur cet univers, ça m'a l'air de gérer du paté Ouzwek (Excusez moi l'orthographe de ce mot, mais reconnaissez que c'est pas facile à écrire.)

    Sinon, que dire de plus ? Je suis actuellement en école d'ingénieur aéronautique et aérospatial. Je suis jeune, beau et plein d'ardeur. Et je pense aussi que je vais me plaire parmis vous !

    Que votre avenir soit rempli d'ornithorynques et de salami !

    Cordialement, Moi.
    Snorri
    Snorri
    Maitre du Jeu


    Messages : 155
    Points : 5628
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 28

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Snorri Jeu 8 Mar - 22:21

    Ca promet Very Happy
    Eshyu le Damné
    Eshyu le Damné


    Messages : 21
    Points : 4580
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Localisation : Bordeciel

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Eshyu le Damné Jeu 8 Mar - 22:22

    Première réaction en lisant ton post :


    NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! (je pense que toute la communauté masculine du forum a eu cette réaction en lisant le passage sur ta réelle identité Cool )

    Bienvenue parmi nous, tu m'as l'air fort sympathique et j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi. L'ainé ! Very Happy
    Revyn Sadri
    Revyn Sadri


    Messages : 2
    Points : 4458
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Val-Boisé

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Revyn Sadri Jeu 8 Mar - 22:30

    Salut l'ainé !

    Ta description ma bien fait rire.

    Amusons nous !
    Revyn Sadri
    Revyn Sadri


    Messages : 2
    Points : 4458
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Val-Boisé

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Revyn Sadri Jeu 8 Mar - 22:36

    Oups, j'en oublie ma description Smile

    On m'appelle "Maximilien" si vous trouvez ça trop long. "Max" sa passe Wink, sa passe toujours. J'ai 19 ans... dans 2 jours. J'habite la bretagne ! "BREIZH POWER !"

    Je suis en Bac Pro Usinage. Je suis un véritable fada de RP. (Comme tout le monde ici à mon avis).

    Je suis aussi dingue de musique. Oui, j'en fais. De la guitare, de la batterie, du violon, du piano, de l'harmonica (si si je vous jure), de la basse, de l'accordéon. J'écoute beaucoup de reggae, dubstep, hardtek, métal. Du style, Alpha Blondy (étant donner que c'est mon producteur, sa serais bizarre que je n'apprécie pas ça musique), Limp Bizkit, Excision, Le bask, System Of A Down, Tool, High tone. Bref.

    Vivement le RP.
    Ninian Pherae
    Ninian Pherae


    Messages : 2
    Points : 4453
    Date d'inscription : 08/03/2012

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Ninian Pherae Jeu 8 Mar - 22:51

    L'ainé.... L'ainé. L'AINE ? J'en était sûr que j'allais porter ce surnom en annoncant mon âge véritable ! Ah, aurais-je mieux fait de me faire passer pour un jeune félon d'un âge moins avancé ? Seul "Lui" le sait ! (Et par "Lui", j'entends dire moi, bien entendu !)

    Et désolé de vous décevoir, je suis un homme. J'ai les cheveux qui m'arrivent au niveau des reins, mais je suis un homme. Ce qui fait que si vous me voyez de dos, vous pouvez avoir des doutes. C'est le mieux que je puisse faire pour vous remonter le moral, je suis désolé.

    Et merci pour tous vos chaleureux accueils ! (Sauf toi là bas, au fond. Oui toi. Et tu sais très bien pourquoi ! Non non, vous en faites pas, je parle à l'une de mes autre personnalitée. Car oui, j'était schyzophrène avant. Mais depuis un vote démocratique, il à été décidé à 7 voix contre 5 que non, nous n'étions plus schyzophrène)
    Cornelius
    Cornelius
    Administrateur


    Messages : 173
    Points : 5002
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Cornelius Ven 9 Mar - 8:10

    NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! (je pense que toute la communauté masculine du forum a eu cette réaction en lisant le passage sur ta réelle identité )


    Coucou l'ainé Happiste
    Druss
    Druss


    Messages : 33
    Points : 4792
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans ton dos...

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Druss Ven 9 Mar - 15:27

    lu' l'aîné Wink.
    Madrugale
    Madrugale


    Messages : 4
    Points : 4478
    Date d'inscription : 19/02/2012

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Madrugale Ven 9 Mar - 22:12

    J'avais l'intention de ne souhaiter la bienvenue à personne et en fait quand Ninoush à parlé de la personne au fond de la pièce qui ne compte pas l'ouvrir... J'ai été prise de remord...

    Bienvenue!
    Jiitar
    Jiitar


    Messages : 4
    Points : 4441
    Date d'inscription : 19/03/2012

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Jiitar Lun 19 Mar - 19:53

    Bon allez, je commence ici et je ferais ma prés ensuite. Donc, JiDarmna, aussi connu sous le pseudo de Jiitar sur le web. Présent sur divers fos plus ou moins connu, hardcore gamer et geek depuis quinze ans... J'en ai 19, ce qui fait donc de moi un des vieux du fo, mais j'assume. Lecteur assidu, j'ai déjà dépassé le million de pages depuis quelques années, et je lis surtout de la s-f (genre Greg Bear, Asimov) et de la fantasy (Tolkien, Salvator, Lovecraft...), ainsi que des comics et de smanags, mais je ne vais pas épiloguer. Adepte du cyber-punk, fana d'électro (Skrillex) et de métal (A7X, Tarja etc...).

    Sinon niveau culture vidéo ludique, j'ai un assez large panel : j'ai mes classics tels que Tomb Raider, Duke Nukem, Ico etc... Et quelques autres jeux bien connus et de très bonne qualité tels que Dragon Age, Halo, Deus Ex HR, Monster Hunter... Je ne vais pas m'éterniser, sinon comme pour les bouquins, la liste sera trèèèès longue.

    Sinon niveau forum, je suis le fondateur de Planète Skyrim, et j'ai déjà 4 ans de rp sur différents fo de fantasy et s-f derrière moi. Je pense que c'est bon, et pour le reste vous chercherez vous-même sur google via "Jiitar" ou "JiDarmna". Et j'ajoute que je possède une assez bonne connaissance de l'univers des Elders Scrolls, donc on ne me la fera pas à moi.
    Cornelius
    Cornelius
    Administrateur


    Messages : 173
    Points : 5002
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Cornelius Lun 19 Mar - 20:25

    Une question, pourquoi tu viens sur ce forum alors que tu est déjà propriétaire d'un autre?
    Jiitar
    Jiitar


    Messages : 4
    Points : 4441
    Date d'inscription : 19/03/2012

    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Jiitar Lun 19 Mar - 20:52

    Hum, parce qu'ici c'est un forum rp et parce que le mien ne l'est pas ?

    Contenu sponsorisé


    Présentez Vous IRL - Page 3 Empty Re: Présentez Vous IRL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:18