Skyrim-War

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+13
Grumph
Lupus
Hybiky
Thasseren
Rufus Valga
TamaLeDragon
MoshiMouth
Naya
Lliark
Khaleb
Cicero Le Dément
Snorri
Cornelius
17 participants

    •La Jument Pavoisée•

    Kait
    Kait


    Messages : 84
    Points : 5168
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Jument pavoisé

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Kait Ven 7 Déc - 14:58

    -Monsieur, monsieur, il faudrait songer à payer.
    Kait ouvrit un oeil et vit une jolie jeune fille habillé en serveuse lui tendre un bout de papier.
    -On ne paye plus à la sortie, maintenant ? dit-il en se redressant.
    -Eh bien, répondit la serveuse en posant l'addition sur la table, en fait, au bout de 5 verres d'alcool, on fait payer les clients, pour éviter qu'ils ne soit trop ivres pour le faire après. Mais vous, vous vous êtes endormi dans votre assiette au bout de seulement 3 verres de vins, alors on vous fait payer tout de suite.
    Kait porta sa main à sa joue et senti des bouts d'écrasée de pomme de terre.
    -J'ai jamais bien supporter l'alcool, sourit-il en fouillant dans sa bourse, mais j'adore ça, c'est plus fort que moi. Surtout le vin et la bière, en faite. Alors 2, 3, 5, 10, 12, le compte est bon.
    Il vit que ça bourse ne contenait plus beaucoup de pièces.
    -Dîtes, dit-il à la serveuse qui empochait l'argent, vous savez où je pourrais trouver du travail ?
    La jeune fille lui montra un tableau sur lequel était affiché des avis de recherche et autres petites annonces au fond de la salle. Kait remercia la serveuse, se leva et s'approcha du panneau.
    Son regard s'arrêta sur une affiche qui promettais une forte récompense à celui ou ceux qui débarrasseront Fort Ebène des bandit qui y ont élu domicile, en vu d'y installé une garnison.
    "Je suis pas trop fan de ce genre d'opération, songea Kait en arrachant la feuille, mais avec ce qui reste de mes économies, je tiendrais à peine 3 jours."
    Le Rougegarde vérifia le contenu de son sac, mit le superflue dans sa chambre, puis sortit de l'auberge et se dirigea vers les portes.
    Kait
    Kait


    Messages : 84
    Points : 5168
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Jument pavoisé

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Kait Ven 7 Déc - 15:55

    Kait rentra dans l'auberge d'un pas gai, commanda une bière, puis alla s’asseoir.
    Naya
    Naya
    Moderatrice


    Messages : 89
    Points : 5085
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Localisation : Jument Pavoisée

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Naya Ven 7 Déc - 18:17

    Naya rentra dans l'auberge d'un pas furtif. Elle ne venait pas souvent ici et attirait toujours les regards avec son apparence presque suspecte. Du coin de l'oeil, la Khajiit repéra toujours cette même table crasseuse complètement écarté des autres dans un coin sombre et poussiéreux. Naya s'y assit avec pour seul but de se reposer un peu avant d'entamer quelques missions diverses et variées.
    Kait
    Kait


    Messages : 84
    Points : 5168
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Jument pavoisé

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Kait Ven 7 Déc - 18:34

    Kait siffla la moitié de sa bière, puis observa la personne qui venait de s’asseoir à la table non loin. Elle lui rapelait vaguement quelqu'un, mais il était fort probable qu'il ne la connaisse pas, vu qu'il n'était pas venu ici depuis un bon moment. Il l'a regarda du coin de l'oeil.
    Kaasha
    Kaasha


    Messages : 6
    Points : 4189
    Date d'inscription : 07/12/2012
    Age : 31

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Kaasha Ven 7 Déc - 20:14

    Blancherive, loin, bien trop loin de l'Académie au goût de Kaasha, son sac en bandoulière commençait à peser lourd après deux jours intensifs d'exploration et une nuit à grelotter de froid dans le fin fond d'une grotte paumée. Bien sûr, elle aurait pu allumer un feu, c'est tellement simple quand on est un mage.. Le problème du feu, c'est que ça attire les foules, et dans le fin fond de sa grotte, elle doutait de rencontrer qui que ce soit, voir quoi que ce soit, d'accueillant et de chaleureux.

    En cette froide soirée, Blancherive et son auberge avait tout l'air, aux yeux de Kaasha, de la Terre Promise : Manger, boire, dormir au chaud, que demande le peuple sinon avoir la panse bien pleine avant de s’effondrer, saoul comme un coing, dans un lit douillet avec couverture ?

    Quand elle fit irruption dans la taverne, le silence se fit un instant, c'était une mage, sa tenue l'indiquait clairement et de fait, une mage khajiit d'une sous-espèce de la race peu représentée en dehors de la Baie. En plus de cela, elle était sale comme un pourceau, recouverte des boues gelées de pieds en cape, ses cheveux noirs de jais étaient improbablement emmêlés et sur son visage se lisait la fatigue.

    Elle s'affala sur une chaise à une table vide, commanda d'une voix plaintive de quoi boire et de quoi manger, lâcha son sac par terre, il tinta sévèrement sur le sol, remplis de babioles qui, aux yeux d'un oeil non-avertis, seraient bons pour la poubelle. Enfin, elle lâcha un soupir las, attendant sa pitance, affalée sur sa chaise comme sur la table.
    Kait
    Kait


    Messages : 84
    Points : 5168
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Jument pavoisé

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Kait Ven 7 Déc - 20:22

    Kait ne reconnu pas tout de suite la personne qui venait d'entrer, tant elle était crasseuse, puis soudain il comprit qui c'était.
    -Kaasha ! dit-t-il d'un ton enjoué en s'asseyant à sa table. Ça fait un bail !
    Il sourit en voyant à quel point elle était sale.
    -Tu n'a pas fait aussi bon voyage que moi, apparemment. Tu veux que je t'offre quelques choses ? Je viens de me faire 500 balles, je peux bien te payer un repas.
    Kaasha
    Kaasha


    Messages : 6
    Points : 4189
    Date d'inscription : 07/12/2012
    Age : 31

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Kaasha Ven 7 Déc - 20:33

    La Khajiit ne reconnut pas immédiatement la voix de Kait et c'est un grommellement ennuyé qui s'échappa d'abord de sa bouche avant qu'elle ne relève la tête, se passant une main gantée sur le visage avant de découvrir le faciès de Kait en face d'elle, s'était un confrère, un ami. Voir quelqu'un de familier si loin de chez elle, ou du moins de ce qu'elle considérait maintenant comme chez elle, c'est-à-dire l'Académie de Fortdhiver, lui faisait chaud au coeur, et un sourire étira ses fines lèvres.

    "Oh ! Kait, j'ai faillis te demander de déguerpir avant de te reconnaître !"

    En réponse à sa question, elle branla du chef, son sourire maintenu, bien que dans sa voix trahissait aisément son épuisement.

    "Non merci, j'ai déjà commandé et c'est ton or, mais ça serait un plaisir que tu te commande une pinte et qu'on la déguste ensemble."

    Puis enfin, son sourire s'affaissa, alors qu'elle allait aborder le sujet de son éprouvant voyage.

    "En effet, ça n'a pas été de tout repos.. J'ai fais presque toute la route depuis l'Académie à pieds, pour récupérer ceci cela à divers endroits, je me trimbale un sac qui pèse plus lourd que moi et j'ai passé la nuit derrière dans une grotte gelée sans pouvoir allumer de feu.. Y a des jours comme ça, ou je me dis que j'aurais été tellement plus tranquille en faisant un autre boulot que celui-ci.."
    Kait
    Kait


    Messages : 84
    Points : 5168
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Jument pavoisé

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Kait Ven 7 Déc - 20:43

    Kait sourit en s'imaginant la scène, puis leva le doigt.
    -Patron, une bière, s'il te... non, deux ! (il se tourna vers Kaasha) La bière c'est le meilleurs alcool du monde. Tous ces rustres de Nordique prennent de l'hydromel, mais personnellement, ce n'est vraiment pas ce que je préfère.
    La serveuse apporta 2 bières, Kait donna piocha dans sa bourse 3 pièces d'or.
    -Sinon, t'a une idée de comment gagner ta vie, ici, à Blancherive ? Moi avant j'étais bibliothécaire à fort Dragon, mais à mon retour de l'académie on m'a plutot bien fait comprendre que l'on avait plus besoin de moi.
    Il fit une pause dans son récit pour boire une gorgée de bière.
    -Depuis, j'ai essayé de chasser les primes mais... ajouta-t-il avec un sourire en coin en repensant à l'opération de la journée, je crois que c'est un peu trop d'émotions fortes pour moi.
    Kaasha
    Kaasha


    Messages : 6
    Points : 4189
    Date d'inscription : 07/12/2012
    Age : 31

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Kaasha Ven 7 Déc - 20:56

    Kaasha haussa une épaule en souriant légèrement, le Rougarde devant elle ne jurait que devant la bière alors qu'il y avait bien des boissons alcoolisées diverses et variées en Tamriel.

    "Là d'où je viens, il est coutume de se servir du sucre-de-lune que l'on tire de nos cannes à sucres pour faire une boisson narcotique qui s'appelle le Skouma, il paraîtrait que ça rendrait plus fort et plus vif, mais je n'en ai jamais bu, c'est interdit presque partout maintenant, mais les Khajiit en consommeraient énormément."

    Puis elle attrapa sa pinte de bière par la poignée et la frappa contre celle de son acolyte.

    "Bref, j'ai la gorge enroulée par le froid, une bonne goulée bière me fera le plus grand bien."

    Dit-elle avant de porter le gobelet à sa bouche et de s'en envoyer une généreuse rasade directement dans le gosier. Puis elle reposa son verre pour répondre à la question de son ami, alors que la serveuse apporta l'écuelle de bouillon de légumes de lapin bouilli à la jeune femme.

    "Et bien, je ne sais pas vraiment, je ne compte pas m'éterniser ici, je dois repartir à l'Académie pour déposer toutes ses reliques, mais un peu de repos ne me ferait pas de mal.. Je pourrais assurer les cérémonies à l'autel de Stendarr.."
    Kait
    Kait


    Messages : 84
    Points : 5168
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Jument pavoisé

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Kait Ven 7 Déc - 21:06

    Kait bailla à s'en décrocher la mâchoire.
    -Ah oui, c'est vrai que tu travaille toujours pour l'Académie. Il finit sa bière d'une traite) Moi j'avais un travail de bibliothécaire que je voulais reprendre ici . On peut dire que j'aurai du travailler pour ces mages, j'aurais pas à aller massacrer des bandits pour gagner ma croûte.
    Kait bailla une seconde fois.
    -Humm, je crois que je vais aller me coucher, j'ai eu une rude journée. Allez bonne nuit ! dit-il en faisant un signe de la main à son ami avant de monter les escaliers pour se diriger vers sa chambre.
    On se revoit demain ! cria-t-il du haut des escaliers.
    Kait entra dans sa chambre, se dévêtit, puis s'endormi comme une masse sur le lit.
    MoshiMouth
    MoshiMouth


    Messages : 57
    Points : 4268
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi.

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  MoshiMouth Ven 7 Déc - 21:17

    Moshi remarqua l'arriver de plusieurs personnes, l'auberge était agité se soir, mais l'Orque ne semblait pas s'en soucier.

    Je suis assez presser en effet. Bien, sur ce, partons !

    Annonça t'il à ses camarades.
    Cicero Le Dément
    Cicero Le Dément
    Maitre du Jeu


    Messages : 72
    Points : 4901
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 27
    Localisation : Bordeciel

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Cicero Le Dément Dim 9 Déc - 13:03

    Cicéro rentra dans l'auberge, les bottes couvertes de boue, la capuche sur la tête et toujours cette même robe crasseuse qui semblait avoir traversé les âges.
    Il ne prit pas la peine de nettoyer ses chaussures, au grand désespoir de la femme de ménage qui en avait marre de passer derrière tous les patients pour nettoyer leurs saletés.
    Cicéro alla donc s’asseoir à la même table que d'habitude,où la khajiit de la dernière fois se reposer.

    Il observa alors les occupants de l'auberge sans dire un mot.
    Kait
    Kait


    Messages : 84
    Points : 5168
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Jument pavoisé

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Kait Lun 10 Déc - 16:29

    Kait se réveilla avec l'étrange impression qu'un mammouth lui avait marché sur la tête. A juger l'odeur qui envahisser la pièce, il était fort probable que l'animal lui ai aussi déféquer dessus. Il se redressa tant bien que mal, et vit avec horreur qu'il s'était vomit dessus pendant la nuit.
    -Oh meeerde... gémit-il.
    Il avait un peu trop forcer sur la bouteille la veille. Il s'habilla en hâte, changeant au préalable le caleçon avec lequel il avait dormit et qui sentait fortement la bile, puis descendit les escaliers en direction du comptoir. Sa migraine le torturait à chaque pas qu'il faisait.
    -Tenez, dit-il en tendant les 10 pièces d'or que lui avait coûté la nuit à l'aubergiste, et je prendrais une biè... non... du... du... du jus de carotte, s'il vous plait.
    Il prit la bouteille, puis alla s’asseoir à une table vide.
    Günjar
    Günjar


    Messages : 5
    Points : 4673
    Date d'inscription : 15/01/2012

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Günjar Mar 18 Déc - 21:20

    *Un homme en armure d'acier, tachetée de sang, entra dans la taverne, et s'installa à la table du fond en attendant le service...*
    Kait
    Kait


    Messages : 84
    Points : 5168
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Jument pavoisé

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Kait Mer 19 Déc - 11:10

    Kait observa d'un oeil anxieux le liquide orange qui était dans son verre, puis bu une gorgée.
    -Pas si mauvais, finalement, songea-t-il.
    Il leva les yeux et observa le guerrier qui venait d'entrer du coin de l'oeil.
    Günjar
    Günjar


    Messages : 5
    Points : 4673
    Date d'inscription : 15/01/2012

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Günjar Mer 19 Déc - 16:55

    *Le guerrier retira son casque et ses épées.*

    -Garçon, une chope de de bière fraîche s'il te plaît. *Dit-il avec un accent inconnu de la région.*

    *Alors qu'il savourait sa délicieuse bière, Günjar aperçut Kait au milieu de la taverne.*

    -Kait ! Quel plaisir de te revoir ! Comment vas-tu depuis le temps ? *Dit-il toujours avec le même accent.*
    Kait
    Kait


    Messages : 84
    Points : 5168
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Jument pavoisé

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Kait Jeu 20 Déc - 14:38

    (Euh, Gunjar, ça doit faire longtemps que t'es pas venu mais apparement on a recommencé le RP à zéro, plus personne ne se connait)
    Kait leva un sourcil quand l'imposant guerrier l'interpella. Il se leva et s'approcha de l'homme.
    -Vous devez faire erreur, je ne crois pas vous connaitre, dit-il en s'asseyant à la table.
    Günjar
    Günjar


    Messages : 5
    Points : 4673
    Date d'inscription : 15/01/2012

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Günjar Jeu 20 Déc - 19:36

    ( Ah ok, excuse )

    -Ouais, sans doute, autant pour moi.

    *Puis il avala la dernière gorgée de sa chope de bière.*
    Kait
    Kait


    Messages : 84
    Points : 5168
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Jument pavoisé

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Kait Ven 21 Déc - 14:45

    Kait commanda une bière puis se tourna vers le guerrier.
    -Humm, vous êtes nouveau en ville ? Non parce que ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds à Blancherive et je ne connais plus vraiment la faune local.
    Günjar
    Günjar


    Messages : 5
    Points : 4673
    Date d'inscription : 15/01/2012

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Günjar Sam 22 Déc - 13:50

    -Plus ou moins, disons que cela fait des années, que je ne suis pas revenu en Bordeciel. Avant j'étais un habitué de cette taverne, mais tous mes amis sont partis, un par un, je ne me souviens ni de leur nom, ni de leur visage...
    Kait
    Kait


    Messages : 84
    Points : 5168
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Jument pavoisé

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Kait Lun 31 Déc - 9:04

    Kait sourit.
    -Il m'est arrivé à peu près la même histoire. C'est fous ce qu'une ville change en quelques années, dit-il en finissant sa bière.
    Naya
    Naya
    Moderatrice


    Messages : 89
    Points : 5085
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Localisation : Jument Pavoisée

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Naya Sam 11 Mai - 15:56

    Naya entra d'une démarche gogolesque.

    -A MANGER ET A BOIRE.
    Kait
    Kait


    Messages : 84
    Points : 5168
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Jument pavoisé

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Kait Jeu 30 Mai - 18:20

    (HRP: Tiens, ils restent encore des gens en vie, ici ?)
    Cicero Le Dément
    Cicero Le Dément
    Maitre du Jeu


    Messages : 72
    Points : 4901
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 27
    Localisation : Bordeciel

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Cicero Le Dément Sam 15 Juin - 13:46

    Cicéro se réveilla, il était toujours assis là, sur cette table écartée des autres. Cette table où il avait rencontré la jeune khajiit il y a déjà un moment. Le fou se leva alors sans un bruit, l'auberge était calme, il laissa sa sacoche sur la table et pris le chemin vers la sortie. 
    Sans se retourner, il passa la porte de l'auberge en sachant qu'il n'y mettrais plus jamais les pieds.
    Kait
    Kait


    Messages : 84
    Points : 5168
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Jument pavoisé

    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Kait Lun 24 Juin - 16:14

    (HRP: Jamais jamais ? Sad )

    Contenu sponsorisé


    •La Jument Pavoisée• - Page 9 Empty Re: •La Jument Pavoisée•

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:11