Skyrim-War

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Snorri, l’Omniscient

    Snorri
    Snorri
    Maitre du Jeu


    Messages : 155
    Points : 5629
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 28

    Snorri, l’Omniscient Empty Snorri, l’Omniscient

    Message  Snorri Ven 2 Nov - 16:45

    Nom : Snorri, dit l’Omniscient
    Date de naissance : 4E175 (26 ans)
    Race : Nordique
    Lieu de Naissance : Fort-Ivar

    Description physique et psychologique :

    Snorri porte habituellement une armure de cuir et une cape, dont le capuchon recouvre ses longs cheveux bruns. Il a à la ceinture, sur la gauche, une épée et, dans son dos, une dague. Son visage, caché dans son ensemble par une barbe drue, présente des traits assez fins, mais son ethnie reste facilement reconnaissable. Ses yeux, d'un vert de jade, dégagent une certaine aura. On peut comme y lire le savoir. L'un des yeux, cependant, est couvert d'une cicatrice, présent d'un loup-garou. Ni trop grand, ni trop petit, plutôt mince, mais musclé, on sent à sa posture droite et quasi de marbre, qu'un mystère flotte autour de lui.

    Bon vivant, raconteur d'histoires plus ou moins hilarantes, Snorri veut cependant parfois être seul. Son passe-temps? Lire. Lire, il ne fait que ça. Le sac à bandoulière qu'il porte de temps en temps contient des dizaines de livres. Si on le cherche, il vaut mieux chercher dans une bibliothèque, on le trouvera en train de lire des ouvrages historiques ou autres recettes alchimiques. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas se défendre. En effet, privilégiant un combat tactique et calculateur, il a toujours une longueur d'avance sur ses ennemis, se servant à la fois de son épée, sa dague, et ses sorts d'illusion. Aussi, Snorri fait des recherches dans l'école de magie du Mysticisme, mais n'étant pas une science exacte, il préfère ne pas utiliser le seul sort qu'il semblerait maîtriser.

    Passé :

    Né à Fort-Ivar, d'un père veuf, Snorri n'a jamais connu sa mère, si ce n'est son regard vert qu'il se souvient s'être posé sur lui, et la chevelure blonde dégageant un parfum maternel pour le moins oublié. Son père, un érudit, lui transmis sa passion du livre et partagea très tôt son savoir avec son fils. Enfant, tandis que son père faisait des courses dans le marché d'Helgen, Snorri, lui, s'amusait à détrousser la foule, à grimper aux maisons, ou domptait les chiens errants.

    A l'âge de l'adolescence, il fit une mystérieuse rencontre. Une espèce d'être imposant et vert hanta un de ses rêves à plusieurs reprises. Puis, après des recherches dans les livres poussiéreux de son père, il découvrit qu'il s'agissait d'Hermaeus Mora, Prince Daedra, gardien de la Connaissance et de la Mémoire.

    Et, à l'âge de dix-sept ans, alors que son père venait de décéder, Snorri partit en pèlerinage dans un temple du Prince Daedra...











    Dernière édition par Snorri le Lun 5 Nov - 19:13, édité 2 fois
    Cornelius
    Cornelius
    Administrateur


    Messages : 173
    Points : 5003
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Snorri, l’Omniscient Empty Re: Snorri, l’Omniscient

    Message  Cornelius Ven 2 Nov - 16:48

    Welcome,wait c'est un ancien :hapoel:
    Re-Bienvenue! :noel:

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:29