Skyrim-War

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
TamaLeDragon
Lupus
6 participants

    Lupus le Rôdeur

    Lupus
    Lupus


    Messages : 40
    Points : 4245
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Sur les routes gelées de Bordeciel

    Lupus le Rôdeur Empty Lupus le Rôdeur

    Message  Lupus Ven 9 Nov - 20:02

    WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSHHHHHHH !!!


    Le vent soufflait avec une force terrible sur la chaîne des Jerall, en direction de Cyrodiil. Il frappait la cime des arbres avec la force de mille géants, menaçant à chaque instant de décrocher les hautes cimes des pins. La lune, pleine, illuminait la forêt enneigée où une horde de cervidés louvoyait entre les troncs millénaires. Dans l'ombre, je les regardais se mouvoir avec grâce, un arc entre les mains. Un craquement retentit dans le silence sépulcral et je m'élançais.

    WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSHHHHHHHH !!!


    Je ne devais pas perdre de vue ces biches. Il en allait de mon honneur !!! Mes pieds ne touchaient presque plus le sol. Mes enjambées étaient celles d'un titan. Je sautais par-dessus les troncs couchés par le vent, cadavres d'êtres plus vieux et plus sages que nous ne le serons jamais. Une ourse et ses petits me bloquèrent le chemin mais j'effectuais une glissade entre les pattes de la bête. Ses longs poils noirs et mouillés me fouettèrent le visage.

    WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSHHHHHHHH !!!


    J'accélérais encore, mobilisant tous mes muscles. J'avais dépassé la horde et je fis volte-face. La horde passa près de moi sans s'arrêter. Les bois des mâles me frôlaient. Je grognais d'insatisfaction et de fureur. Je bandais mon arc et partais en courant vers ma cible.

    J'arrivais sur une petite plate-forme de pierre se situant au-dessus de ma proie. Je me jetais dans les airs et relâchais la corde de mon arc. La flèche partit en vrombissant pour se planter dans la chair du chasseur. L'homme s'effondra en hurlant tandis que j’atterrissais dans la verte mousse. Je me relevais et fit partir la horde. Je me tournais ensuite vers le chasseur chassé. Il était recroquevillé contre une souche pourrie, terrifié et souffrant. Je m'approchais de lui afin de lui murmurer à l'oreille:

    -Misérable braconnier, tu as de la chance, je vais te laisser vivre aujourd'hui. Ton sang et non ta vie servira de tribut pour la Nature. Tu seras un exemple...

    Je lui arrachais la flèche du corps et dessinais sur son visage avec la pointe du projectile un arbre stylisé. Il gémit de douleur et je ne pus me retenir de sourire.

    -Tu massacres des animaux qui ne t'ont rien fait et ce illégalement. Ils ne t'ont jamais attaqué ou commis du tort. L'Homme est mauvais et doit mourir. Mais je vais lui laisser une chance...

    Je le laissais à son sort, peu enclin à aider un tel tueur d'animaux. Je l'entendis dire qu'il jurait de se venger mais je ricanais avec arrogance. J'avais tort. Un mois plus tard, ma forêt était en cendres. Je cherchais donc sa trace dans les alentours de Bruma, mais les seuls indices que je dénichais indiquaient que ma proie s'était enfuie en Bordeciel.
    Un nouveau territoire de chasse, de nouvelles proies, mais un seul objectif, ma vengeance. J'étais prêt à faire couler son sang pour mon bien et celui de la Nature...

    Lupus le Rôdeur 20100919230513-84203c5c

    Nom: Lupus
    Surnom: "Le Rôdeur"
    Race: Bosmer

    Âge: 56 ans
    Taille: 179 cm
    Poids: 70 kg
    Chevelure/Pilosité: Longs cheveux bruns/Glabre
    Yeux: Verts en amande
    Peau: Dorée


    Dernière édition par Lupus le Rôdeur le Ven 9 Nov - 20:58, édité 3 fois
    TamaLeDragon
    TamaLeDragon


    Messages : 17
    Points : 4218
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans une grotte profonde et sombre remplie de draugr.

    Lupus le Rôdeur Empty Re: Lupus le Rôdeur

    Message  TamaLeDragon Ven 9 Nov - 20:04

    Génial ton histoire Shocked
    ça promet comme personnage :noel:
    Cornelius
    Cornelius
    Administrateur


    Messages : 173
    Points : 5002
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Lupus le Rôdeur Empty Re: Lupus le Rôdeur

    Message  Cornelius Ven 9 Nov - 20:07

    Un rôdeur :bave:
    Bienvenue,j'ai hâte pour la suite!
    Naya
    Naya
    Moderatrice


    Messages : 89
    Points : 5075
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Localisation : Jument Pavoisée

    Lupus le Rôdeur Empty Re: Lupus le Rôdeur

    Message  Naya Ven 9 Nov - 20:12

    Re-bienvenue ! C'est assez bien écrit, j'aime bien ! J'attends de voir la forme finale quand tu auras fini de peaufiner. Smile
    MoshiMouth
    MoshiMouth


    Messages : 57
    Points : 4258
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi.

    Lupus le Rôdeur Empty Re: Lupus le Rôdeur

    Message  MoshiMouth Ven 9 Nov - 20:13

    Bienvenue =)
    Lupus
    Lupus


    Messages : 40
    Points : 4245
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Sur les routes gelées de Bordeciel

    Lupus le Rôdeur Empty Re: Lupus le Rôdeur

    Message  Lupus Ven 9 Nov - 21:00

    Voilà, présentation terminée. Je suis confirmé ?^^
    Cornelius
    Cornelius
    Administrateur


    Messages : 173
    Points : 5002
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Lupus le Rôdeur Empty Re: Lupus le Rôdeur

    Message  Cornelius Ven 9 Nov - 21:01

    Bien sûr,confirmé,tu peut poster dans les parties rp's maintenant Smile
    Snorri
    Snorri
    Maitre du Jeu


    Messages : 155
    Points : 5628
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 28

    Lupus le Rôdeur Empty Re: Lupus le Rôdeur

    Message  Snorri Ven 9 Nov - 22:59

    Bienvenue! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Lupus le Rôdeur Empty Re: Lupus le Rôdeur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:21