Skyrim-War

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    [FIC] Les Autres

    Hybiky
    Hybiky


    Messages : 57
    Points : 4275
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 24
    Localisation : Voyage en Bordeciel

    [FIC] Les Autres Empty [FIC] Les Autres

    Message  Hybiky Ven 9 Nov - 22:28

    Prologue :

    "Vous voulez abolir le racisme et l'égalité des espèces en Tamriel ?
    Rejoignez-nous, nous nous appelons "La Ligue des Autres". Vous êtes Vampire ? Lycan ? Seingneur Vampire ou même autre ? Rejoignez-nous ! Notre but ? Détruire la Garde de l'Aube. Grâce à vous nous pourrons peut-être renverser le cour des choses ! Nous nous battons tout le temps ! NOUS GAGNERONS CETTE GUERRE ! Rejoignez-nous ! Qui que vous soyez qui voudrait aidez ! Venez ! Battons-nous ensemble ! Frères d'armes !"

    - Juas Holmert chef de La Ligue des Autres.


    Chapitre 1 : La nouvelle recrue

    Juas était assi devant son bureau, comme à son habitude une bouteille d'hydromel était posé devant lui. Il lisait une lettre.

    "Bonjour, je suis Legolas Farendas, j'ai vécu dans une famille de noble à Faillaise. Mon père ainsi que mes soeurs ont été tué par la garde de l'Aube. Je suis Seigneur Vampire de naissance. J'aimerais combattre à vos côtés. Si vous êtes intéréssé je suis à Faillaise souvent à l'hydromellerie Roncenoir."

    - Mmmmh ... Mike ! Cria le Lycan à toute voix

    - Oui, chef ? Dit Mike en arrivant éssoufflé

    - J'aurais besoin que tu ailles chercher un jeune homme du nom de Legolas Farendas, il doit se trouver dans les environs de l'Hydromellerie Roncenoir à Faillaise.

    - Bien, chef. J'y vais de ce pas.

    Le repaire de la ligue étant secret, même,moi le narrateur ne sait pas où il se trouve.

    Juas se leva de son fauteuil et avança vers le centre d'entraînement, il y'avait bien de recrues. Il y'avait 3 compartiments. Les Vampires, les Seigneurs Vampires et les Lycans, ou les loups garou si vous préférez. Dans chaque compartiment il y a plusieurs classes.

    La classe des recrues, vous savez sûrement ce que sait. La classe des intermédiaires, ils aident à faire des tâches comme allez infiltrer une base ou des choses comme ça. Et enfin la classe des Rangers, si vous vous trouvez devant une personne de cette classe et que vous savez bien vous battre. Je vous conseillerais de fuir à toute vitesse. Bref, je crois que la nouvelle recrue va arriver.

    - JUAS ?! Cria Mike à travers les couloirs

    - Oui ? Mike, je suis là, dans mon bureau !

    - Voilà j'ai ramené le jeune homme. Il est là.

    Une jeune silhouette entra dans la pièce. Il était grand, beau et fort. Des yeux verts, assez rare pour un Dunmer, des cheveux grisâtres en bataille, de quoi plaire à nombreuses dames.

    - Bonsoir, je suis Legolas Farendas, Seigneur Vampire, je voudrais combattre à vos côtés.

    - Oui, pas la peine de te présenter, je te connais déjà. Dit-il en riant sadiquement.

    - Ah, oui ... La lettre.

    - M'oui ! Allez Kelkran ! Viens s'il te plaît j'ai recrue, elle a besoin d'entraînement je pense.

    Kelkran était un nordique assez vieux mais toujours aussi fort. Un casque à corne, une barbe grisâtre qui descendait jusqu'à ses pectoraux.

    - Oui ? Ah ! Bonjour, je m'appelle Kelkran et je te formerais tout au long de ton apprentissage ici. Je ferais de toi le meilleur Seigneur Vampire de tout Tamriel ! Bien que je ne sais pas si il y a d'autres Seigneur Vampire dans les autres régions ! Dit-il en riant.

    - Ah, oui. Je ne sais pas moi même, c'est une bonne question répondis le jeune Dunmer.

    Ils se déplacèrent tous deux vers le centre d'entraînement pendant le trajet, ils discutèrent.

    - Alors, comme ça tu aimes les arcs ? Je souhaiterais d'abord voir tes capacités de combat en forme de Vampire.


    Chapitre 2 : Le tournoi partie 1/3


    - Oui, je sais utiliser un arc. Je chassais avec mon père étant jeune ...

    - Bien ! Alors s'il te plaît, prends ta forme de Seigneur Vampire.
    La jeune recrue commença à invoquer son rituel. Son visage se déforma, ses bras poussèrent en plus grands, des grandes ailes sortèrent de son dos.

    - Voilà ! Dit une voix très rauque et maléfique.

    - Ah ah ! Oh, oui ça te change ! Dit-il en riant débilement. Allez! Tape dans les punching-ball avec tes griffes.

    Legolas tapa de plus en plus fort dans le punching-ball, ce qui l'étonnait le plus c'est que même avec ses griffes, le boudin n'avait même pas une fissure.

    - Oui ! Je sais à quoi tu penses, tu te demandes le pourquoi de cette résistance ? Ils ont été faits en acier ! Allez ! Tape plus fort !! Je veux que tu le réduise en poussière ! Allez ! Au boulot ! On est pas à la garde de l'Aube là ! Nous on bosse vraiment !! Allez vas-y ! Tape ! Dit le vieillard en criant et en faisant les gestes d'une personne qui frappe.

    Après ce cours discours, Legolas était bien échauffé. Il commença à taper de toutes ses forces, de plus en plus vite.

    - Allez ! PLUS FORT ALLEZ ! Cria le vieillard dans ses oreilles.

    Le seigneur Vampire commença à créer une boule rose et violette, un échantillon de cette boule partit sur le boudin à grande vitesse. Ce dernier se détacha du sol et fut réduit en poussière.

    - Ah ! Bah enfin ! C'est pas trop tôt là ! Bon, je t'ai pas tout dit, ni moi ni Juas. En fait tu t'entraînes pour le tournoi. Et t'arrives au mauvais moment, car tu viens d'arriver et on aura pas le temps de bien t'entraîner, alors faut vraiment que t'y mettes tout ce que t'as ! Allez on continue !

    Cet entraînement dura des heures et des heures quand tout à coup une alarme vient les interrompre de leur entraînement.

    - Ah ! Le tournoi va débuter. Les recrues commencent ! Dit le vieillard en faisant un clin d'oeil au Vampire.

    - Ouais, ouais, tu vas voir qui sera sur le podium.

    - Si je peux te conseiller, fait tout pour pas te retrouver contre Kald Hanibale. Ce type c'est un vrai taré, au tournoi d'il y'a 2 ans, il l'a remporté en arrachant le bras du finaliste. Et en plus c'est un Hybride. Vampire et Lycan. Fait vraiment gaffe, je veux pas voir ton cadavre arrivé dans une boîte. Allez bonne chance !


    Chapitre 2 : Le tournoi partie 2/3


    - POUR LE PREMIER MATCH NOUS ALLONS ACCEUILLIR DEUX LYCANS,MAURAS ET JUFERTS !! APPLAUDISSEZ-LES !!!

    La foule cria et applaudirent simultanéments, un brouhaha énorme se fit entendre par tout les concurrents. Les Lycans apparurent sur le ring. Ils étaient déjà en forme de loup garou. L'arbitre était sur le côté.

    - 1, 2 et 3 !! GO !!

    La foule acclama les participants. Juferts se jeta sur son prochain, il commença à le mordre et le griffer. Mauras para ses coups, mordit son adversaire, et le poussa à 2 mètres. Juferts tomba et gémissait de douleur. Mauras se jeta sur lui et lui arracha ses tripes et les jeta dans le public. La foule criait son nom.

    - ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOARGH fit Mauras

    Juas apparut sur la scène et chuchota quelque chose à l'arbitre puis il regagna ses loges.

    - J'ai un message de Juas, essayez de ne pas tuer votre adversaire, merci. Fit l'arbitre en criant. Mais maintenant ! C'est au tour de Legolas contre Kutka ! Applaudissez-les !

    Des applaudissements et des sifflements fusèrent dans toute la salle. Les concurrents étaient sur le ring. Kutka avait une longue épée et un bouclier alors que Legolas avait une dague de fer et un arc de chasse.

    - GO !!!!

    Le gong retentit et Kutka commença à charger avec son bouclier, Legolas fit un pas de côté et laissa son adversaire se prend le mur en pleine face, il encocha une flèche et au moment de tirer, Kutka se retourna et coupa la flèche avec son épée. La foule fit du bruit et crièrent son nom. Legolas sortit sa dague et la jeta sur son adversaire. Cette dernière se planta dans la jambe du Khajiit qui poussa un long cri de douleur. Il tomba à terre et rampa vers son épée qui était tombé lors du coup. Legolas encocha une nouvelle flèche et tira dans le thorax de son adversaire. Le Khajit cria et le supplia de ne pas le tuer. Legolas prit le bras de son adversaire et l'aida à se relever, puis l'arbitre le désigna vainqueur de la manche.

    - Merci, dit Kutka puis il partit à l'infirmerie.

    Les combats passèrent, puis Legolas arriva en quart de finale ....


    Chapitre 2 : Le tournoi partie 3/3


    Legolas était arrivé en quart de finale, il devait se battre contre un dénommé "Jake", il avait la réputation de tuer ses adversaires d'une terrible morsure au cou. C'était un Vampire. L'arbitre appela Legolas, puis il monta sur le ring et regarde son adversaire. Il était grand, fort et assez beau à son goût.

    - GO !

    Le gong avait déjà rententit que Jake était déjà entrain de courir vers l'archer. Legolas encocha une flèche mais il n'eut pas le temps, il était à terre. Il tenta de se relever mais il était cloué au sol, Jake criait et se glorifier déjà. Il se laissa tomber sur Legolas qui poussa un énorme cri de douleur, Legolas essayait de trouver sa dague en argent que Kelkran lui avait confectionné exprès contre les Vampires. Sa main était à 2 centimètres de la dague, il arriva à la prendre, donna un chasset dans le thorax de Jake puis il se releva et planta la dague en argent dans le coeur du Vampire.
    Ce dernier cria de douleur et son corps prit feu. L'arbitre le désigna vainqueur, puis la foule commençait à crier son nom. Il avait déjà une bonne réputation pour sa première année, ici. Il avait regardé les combats de Kald, il le trouvait extremment puissant. Il se demandait s'il pourrait le battre en duel. Il avait gagné son combat lui aussi.

    Legolas était arrivé en demi-final, il espérait gagner le tournoi. Ce serait du jamais vu pour un initié. C'était à lui de se battre. C'était contre une certaine Amanda. C'était une louve-garou. Il n'avait pas utiliser ses pouvoirs pour battre ses adversaires, il en aura sûrement besoin pour battre la louve. Il monta sur le ring et vit la ravissante jeune femme.

    - Pour la demi-finale nous accueillons Legolas ! Il n'est qu'en première année et est en demi final !! Je demande des applaudissements pour lui !!

    La majorité des personnes présentes applaudissaient mais une autre partie des spectateurs se contentaient de huer et de crier le nom d'Amanda.

    - Il sera face à Amanda la louve ! Cette jeune femme qui a gagné le tournoi l'année dernière ! Elle est en cinquième année !! QUE LE COMBAT COMMENCE ET QUE LE MEILLEUR LE REMPORTE !

    Amanda ne se transforma pas, elle se contenta de sortir une longue hache à deux mains et lâcha un long cri de guerre. Elle chargea vers Legolas, ce dernier fut touché à la jambe, mais il tira une flèche de son carquois, puis il visa sa jambe, il la toucha et elle s'effondra à terre. Il prit sa dague et s'approcha d'elle, il allait la tuer quand tout à coup, elle se transforma en Lycan et jeta Legolas dans le public, il tomba sur l'escalier et descendit les marches en roulant.

    Elle sauta en dehors du ring et griffa son adversaire, elle allait le morde quand il roula sur le côté, se releva et il se transforma. Il donna un grand coup de griffe dans le thorax de la louve, cette dernière se vit propulser. Il commença à léviter et lança un sort de drain de vie. Ses blessures cicatrisèrent de plus en plus et réapparurent sur le corps de son adversaire. Amanda souffrait puis Legolas s'avança vers elle, puis il arracha sa tête et la lança dans les airs en criant. La foule était excité, il commençait à adorer Legolas. Kald avait gagné son combat, la finale opposé donc Kald contre Legolas, la foule les aimaient beaucoup.

    - POUR LA FINALE NOUS ACCEUILLONS KALD HANIBALE ET LEGOLAS FARENDAS !!! ACCLAMEZ-LES !

    La foule cria de plus belle comme elle n'avait jamais crié depuis le début du tournoi. Un brouhaha énorme fusait dans la salle.
    Legolas monta sur le ring et croisa le regard de Kald, il avait un regard terrifiant, ses yeux étaient jaune, il était grand et musclé. De quoi faire peur.

    Le gong retentit et il commença à crier et chargea vers Legolas, il arriva à toucher son bras et sa jambe. Quand tout à coup le mur de la salle tomba et on pu apercevoir des milliers de soldats, archers comme mages. Les guerriers armés de haches et d'épées foncèrent vers la foule et tuèrent toutes les personnes devant eux ..
    La garde de l'Aube était là . . .


    Chapitre 3 : La bataille


    L'armée de la garde de l'Aube se tenait devant eux tuant toutes personnes qui les empêchaient d'avancer. Kald sauta très haut retomba sur un garde lui mordi le cou puis le jeta sur ses confrères, enfin il continua à mordre et griffer quiconque passer à côté ou devant lui. Legolas était derrière, il tirait des flèches sur ses ennemis, Juas était en plein milieu de la bataille en forme de loup, tuant tout le monde.

    La garde de l'Aube était en meilleure posture que les Autres, sans doute grâce à l'effet de surprise, le commandant de la garde de l'Aube, Viktor Kreiss ordonna à ses hommes d'attaquer sur les flancs gauches. Alors que les seigneurs vampires jetaient des sorts sur n'importe qui, des hordes de chauves souris géantes attrapant et mangeant n'importe qui. Cette bataille était terriblement horrible. Legolas n'avait plus de flèches. Il décida de sortir son épée et d'aller à la mêlée. Kelkran le vit foncant vers le champ de bataille, il décida de le courser pour pas qu'il ne fasse cette bêtise. Kelkran vit Viktor Kreiss qui commandait ses hommes, il était sur un grand cheval gris, puis il baissa les yeux et vit une lance transperçait le corps de Legolas.

    L'archer tomba, se vidant de son sang. Kelkran arriva devant lui, se transforma en Lycan, tuant tout ceux qui voulait achever son protégé. Malheuresement une flèche vint se loger dans son bras droit, étant destabilisé un garde réussi à lui trancher la jambe, puis un autre arriva et lui trancha la tête. La tête de Kelkran roula au sol vers le corps de Legolas ...


    Chapitre 4 : L'impitoyable commandant Viktor Kreiss.


    Legolas ne put se retenir de crier et sangloter en voyant la tête de son maître rouler vers lui.

    - FILS DE CATIN ! Cria le jeune homme

    Legolas se transforma en Vampire, aussitôt, il enleva la lance de son corps et la planta dans le dos d'un garde devant lui. Puis il lança un sort de drain de vie. Enfin rétabli, il envoya valser deux gardes, puis il mordit le cou d'un garde, tout cela en avançant il se retrouva devant Viktor Kreiss, le général de la garde de l'Aube

    - QUE SOVNGARDE VOUS ACCUEILLE ! Cria Legolas

    Le commandant se retourna, dégaina son épée et fit reculer Legolas en faisant des coups dans le vide

    - Tiens, tiens .. C'est bizarre, on me dit souvent cette phrase dit le général en riant sadiquement.

    Le général tout en parlant décapita des hommes et montra leur tête à Legolas, ce dernier qui en avait marre de voir la tuerie de cet homme envers ses confrères, il fit de même. C'était un duel, mais sans se toucher. Comme pour tuer moralement son adversaire. Viktor Kreiss, de rage face à son adversaire lui toucha la jambe. Puis il arriva à faire une entaille sur le torse de Legolas, l'archer décida de dégainer son épée et d'essayer de le toucher à la tête.

    Le commandant avait un casque et une armure de plates, ce qui le rendait quasiment intuable mais rendait aussi ses déplacements très lents. Legolas décida de jouer sur cet avantage. Il fit un salto et passa derrière le général puis il mit sa lame sous sa gorge.

    - Un seul mouvement et t'es mort. Toujours aussi marrant ça ?

    - Mmmmh, j'avoue que tu as du talent, mais aurais-tu oublier que j'ai plusieurs hommes qui risqueraient leur vies pour me sauver ?

    A la seconde après avoir dit ça une dizaine de flèches vint se loger dans le corps de Legolas. Le général riait et contemplait son cadavre puis il lui cracha à la gueule, enfin il retourna se battre. Alors qu'il était en train de partir. Un homme masqué prit le corps de l'archer, et le rapporta à l'infirmerie. Des dizaines de mages étaient affolés. Il y'avait des centaines de bléssés.

    - Occupez-vous de lui en premier ! Ordonna le masqué d'un ton ferme.

    Le commandant poussa des cris de guerres, ordonna à ses hommes de s'en aller.

    - REPLIONS-NOUS, NOUS AVONS ASSEZ TUER POUR AUJOURD'HUI !!

    Des cornemuses qui faisait guise de signal pour avertir les hommes de se replier.

    - Dêpechez-vous avant que ce soit votre tour ! Cria le commandant.

    Les milliers d'hommes courraient pour rejoindre leur fidèle général. Les Autres les pourchassaient pour se venger des pertes énormes de leur compatriote.

    - Arrêtez ... Ne les pourchassez pas ...

    Les Autres pourchassaient encore les gardes.

    - Arrêtez, nous avons déjà perdu assez d'hommes ..

    Même s'ils étaient en train de les pourchasser, les Autres tombaient quand même au combat, certains à cause de leurs blessures, d'autre à cause de la fatigue et d'autre à cause des archers qui continuaient à tirer.

    - ARRETEZ DE VOUS BATTRE. JE VOUS AI DONNER UN ORDRE !! LAISSEZ-LES PARTIR ! Cria Juas...

    Les milliers d'hommes arretèrent de bouger et ils regardaient tous Juas. Le grand chef des Autres ...


    Chapitre 5 : La stratégie de la garde de l'Aube.


    La guerre prit fin. Tous les soldats rentrèrent pour soigner les blessés. Legolas réussit à rester en vie, mais il sera marqué à vie, et ses qualités de combattants auront sûrement baissés.


    CAMP DE LA GARDE DE L'AUBE


    - Nous avons perdu assez de soldats. Faites des affiches et donnez les aux gardes des châtelleries dans tout Tamriel. Il nous faut plus de soldats, nous avons eu beaucoup de pertes. Répondit le commandant, Viktor Kreiss.

    - Bien, commandant.

    Faites venir le maréchal Winston et les commandants des armées. J'ai besoin d'établir un plan.

    - Tout de suite, chef !

    Le maréchal accompagné de sa garde personnelle, les commandants lui emboîtaient le pas.

    Viktor ! S'esclaffa le maréchal Winston. Ca fait plaisir de te voir ! Allez ! Nous avons autre chose à faire que nous remémorer nos souvenirs.

    - Apportez les bières ! Cria le maréchal

    Un servant venu de l'ombre, arriva un plateau avec des plateaux avec différentes boissons alcoolisées.

    - Voilà, j'ai d'abord pensé qu'il faudrait attaquer dans quelques mois. Nous avons tuer beaucoup d'hommes à eux. Ils sont très coriaces, et j'ai du tuer un ancien camarade de guerre. Kelkran Roch ...

    - Bien ! Nous pourrons attaquer au mois d'Estrefeu. Nous les prendrons en embuscade. Notre taupe à découvert qu'ils allaient changer de base. Nous envierons une armée qui partira de Bruma, une autre d'Epervine. Ils seront dans les montagnes, et là. BAM ! Cria le maréchal en renversant les pions qui étaient disposés sur la carte de Tamriel.

    - Je prendrai la tête de l'armée de Bruma. Notre régent militaire Homm prendre la tête de celle d'Epervine. Nous les aurons en sandwich !

    - Sauf si je peux vous en empêcher.

    Le serviteur qui avait apporté le bière tomba par terre, la jugulaire coupée. Le commandant Jon perdu sa tête qui tomba sur la table et roula jusqu'au commandant Viktor Kreiss.

    Un homme apparut, encapuchonné, avec une longue cape et deux grandes épées.

    - Je ne vous laisserai pas faire ça .. Dit-il en riant.


    Chapitre 6 : Kald Hannibale


    Kald Hannibale avait reçu quelques coups, mais aucun coup fatale. Il arpentait les rues de la base. Le repère de la ligue avait été créer par Juas. Il avait créer cette base comme une ville. Il y'avait des échoppes, des marchés, des femmes et des enfants qui jouaient et qui tricotaient.

    Kald se dirigea vers l'ambassade de la ligue. Là où Juas l'attendait. Il entra dans le bâtiment. Des chandelles étaient suspendus au plafond. Des longues colonnes de marbre sortait du sol et rejoignait l'immense plafond. Le sol était recouvert d'un long tapis rouge avec des motifs de Vampire se battant contre des Impériaux.

    - Ah ! Voici notre hybride préféré ! Cria Juas.

    - Bonsoir, votre grâce. Pourquoi m'avait vous convoqué ici ?

    - Hmmm. A vrai dire .. J'ai besoin de ton aide. Comme tu le sais, le tournoi n'a pas été terminé. Et je sais que tu détesterais ne pas connaître le vainqueur. Mais, je me dois de le suspendre pour un certain temps. Surtout que ton adversaire est très mal en point et ...

    - Arrête ton charabia et dit moi ce que tu veux que je fasse ! L'interrompit Kald.

    - Ah, euh , oui .. En fait, comme tu le sais, Kelkran a été tué durant la guerre. Et il était chargé d'entraîner Legolas, ton adversaire. Et cet homme a un énorme potentiel et ce serait stupide de le gâcher. Donc, j'ai besoin de toi pour l'entraîner ..

    - Pourriture de Lycan ! Tu veux que j'entraîne mon adversaire ? Aurais-tu perdu la tête, Juas ? Jamais je n'accepterai d'entraîner une pourriture comme cet archer !

    - Oh ! Calme toi sur le champ ! Je t'ordonne de l'entraîner ! Je me suis bien fait comprendre ? Est-ce trop dur d'apprendre à un jeune homme de savoir se battre ! Si c'est trop demandé, je t'ordonne de partir sur le champ !


    Chapitre 7 : Le masqué fait sa loi.


    Le masqué fit un salto avant puis il égorgea un soldat et se cacha derrière son cadavre, puis il jeta un cadavre sur un autre soldat, sauta sur ce dernier il lui arracha la tête. Un archer visa vers le crâne du masqué, ce dernier fit une roulade et l'évita, ensuite il récupéra la flèche et la lança dans le crâne de l'archer. Il ne restait que lui et Viktor Kreiss. Les autres commandants avaient pris la fuite.

    - Alors ? Tu trouves que je me combats bien ?

    - Pour un novice, ça va. Dit Viktor en se relevant.

    Viktor sortit son épée et fit des coups dans le vide. Le masqué croisa le fer avec le commandant tout en parlant.

    - Comment t'appelles-tu ? Novice.

    - On me nomme Nazara. C'est dommage car, je n'ai jamais aimer mon prénom, et c'est dommage pour toi car, c'est le dernier mot que tu entendras, Nazara.

    A la fin de sa phrase, il toucha le commandant à la main. Ce dernier lâcha son épée, Nazara l'a rattrapa, il avait désormais deux épées.

    - Tu choisis. Tu veux mourir sous ta lame, la mienne ou les deux ?
    - A toi de choisir. Répondit Viktor Kreiss

    Soudain, une salve de flèche transperça le corps de Nazara, il s'effondra à terre.

    - Faites venir un médecin, et dites aux gardes de l'amener sur la grande place. Faites préparer son exécution.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:32