Skyrim-War

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Cornelius

    Cornelius
    Cornelius
    Administrateur


    Messages : 173
    Points : 5003
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Cornelius Empty Cornelius

    Message  Cornelius Dim 11 Nov - 8:14

    Cornelius était dès son plus jeunes âge,attirait par les machines dwemers qu'il imaginait quand il lisait ses livres.Il pensait qu'un jours il pourrait en voir une de ses propre yeux.Son père et sa mère lui rappela que cela serait impossible,et surtout trop dangereux.

    -Maman,quand est-ce que l'on va visiter des ruines Dwemers?
    -Je t'ai déjà répondu fils,c'est trop dangereux,nous risquons de nous blesser.
    -Papa,s'il te plait!
    -Ecoute ta mère Cornelius!


    En grandissant,Cornelius eu l'âge de partir.Il acheta une petite maison à Blancherive.Il y entroposais ses livres,ainsi que ses recherches sur les technologies Dwemers.Il y consacrait des heures.Quand il lut dans un livre acheté pour quelques septims à la Bibliothèque du mage, qu'une ruine dwemer était toujours accessible.Il partit donc pour l'aventure.
    Se rappelant avec le sourire,que sa mère et son père lui disait de ne pas s'y aventurer.Il s'acheta une épée,bien sûr il n'a jamais fais de combats de sa vie,il ne sais pas comment cela se manie.
    "J'improviserai" se disait-t-il
    Il partit donc pour cette ruine dont il ne conaissait pas le nom,elle se situait vers le nord de Blancherive.

    Une fois sur place,Cornelius eu comme un présentimenent,il se précipita,en courant pour y entrer,il trébucha sur un automat dwemer hors service.C'était une jolie araignée travailleurs.
    Cornelius ecarquilla les yeux devant ce bijou de la technologie.
    Il y fit quelque prélevement,il prit la Gemme,le stock d'huile encore intact,et quelques rouages.
    Il continuait à s'avancer dans les ruines à la recherche d'explications.
    Il recontrait ça et là des machines dwemers mortes,des livres explicant comment créer ces machines,comment bien utiliser le métal dwemer.
    Il arrivait à la fin de ces ruines,le passage fut boucher par un éboulement.
    Il rebroussa donc chemin.

    Cornelius fit donc le tours de dizaines de petites ruines dwemers comme celle-ci dans Bordeciel.
    Il en apprit beaucoup sur les Dwemers,et se servait surtout de leurs inventions comme arme de défense,car dans ces ruines il n'y croisait pas que des machines mortes,mais parfois des vampires qui se cacherait ici pour la nuit,ou des bandits en quête de matériaux qui pourrait se revendre cher.Il avait appris a manier l'épée,même si,il c'était inspirait de l'arbalète dwemer pour en créer une,cacher sous sa manche,il fallut l'allègir,mettre en place un système petit,cela lui a pris des mois,il fit de nombreux prototypes.
    Mais il réussit à en faire un.


    Age: Approximativement la trentaine
    Physique: Cheveux mi-long bruns,oeil verts,physique normal
    Nom: Cornelius
    Profession: Aucune
    TamaLeDragon
    TamaLeDragon


    Messages : 17
    Points : 4219
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans une grotte profonde et sombre remplie de draugr.

    Cornelius Empty Re: Cornelius

    Message  TamaLeDragon Dim 11 Nov - 8:37

    Bienvenue, j'aime beaucoup la présentation, quelqu'un se décide enfin a faire un perso consacré aux dwemer :noel:
    Bref, bienvenue Happiste
    avatar
    Lliark


    Messages : 48
    Points : 4263
    Date d'inscription : 04/11/2012

    Cornelius Empty Re: Cornelius

    Message  Lliark Dim 11 Nov - 10:49

    .


    Dernière édition par Lliark le Mer 8 Juil - 19:12, édité 1 fois
    Grumph
    Grumph


    Messages : 52
    Points : 4254
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Hmmm?

    Cornelius Empty Re: Cornelius

    Message  Grumph Dim 11 Nov - 10:51

    Moi je les aimes, elles m'ont manquées dans Oblivion ^^.

    Sinon sympa ta présentation Smile .
    avatar
    Lliark


    Messages : 48
    Points : 4263
    Date d'inscription : 04/11/2012

    Cornelius Empty Re: Cornelius

    Message  Lliark Dim 11 Nov - 10:57

    En fait y'a que l'architecture que j'aime... :hapoel:
    Cornelius
    Cornelius
    Administrateur


    Messages : 173
    Points : 5003
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Cornelius Empty Re: Cornelius

    Message  Cornelius Dim 11 Nov - 11:05

    Bas la justement,dans ma sauvegarde,je me bat contre une horde de falmers,je suis lvl 3 :hapoel:

    Contenu sponsorisé


    Cornelius Empty Re: Cornelius

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:43