Skyrim-War

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Weeder le téméraire.

    Weeder
    Weeder


    Messages : 25
    Points : 4227
    Date d'inscription : 10/11/2012
    Age : 27

    Weeder le téméraire. Empty Weeder le téméraire.

    Message  Weeder Dim 11 Nov - 12:57

    La douce brise automnale éleva légèrement la chevelure blonde d'un Impérial, entrant dans une auberge d'un coin reculé de Bordeciel. Là, dans cette gargote tremblante, se tenait plusieurs Nordique, sirotant leurs bières sans dire un mot, et un Argonien, noyant ses chagrins dans l'alcool. L'ambiance maussade se reflétait sur le bâtiment, sombre, peu accueillant et qui semblait renfermer d'horrible secret. Le natif de Cyrodil s'assit à une table, près de l'unique brasero, à peine plus grand que sa tête, puis demanda au tavernier à dîner, en lui donnant deux malheureux Septims.

    C'est tous se que je possède, donnez moi n'importe quoi de comestible, je vous en pris.

    Le malheureux mourrait de faim, et l'aubergiste, ayant pitié du pauvre homme accepta de lui servir une petite cuisse de lapin à peine cuite que l'Impérial s'empressa de dévorer. Il resta ensuite à sa table, rêveur et pensif, jusqu'à se qu'il entende un sifflement le ramenant à la réalité. Il leva la tête et vît le tenancier lui faire un signe pour lui dire de le suivre. Il s’exécuta en regardant autour de lui, puis rejoignit le gérant derrière son comptoir, où des escalier descendait, probablement vers la cave. Il hâta de rejoindre cette cave pour retrouver l'aubergiste, qui se tenait devant lui, une carte, une bourse et un arc à la main. Pendant quelques instant il y eu un silence de mort, puis le gérant se décida enfin à parler.

    J'étais autrefois mercenaire, et lors d'un de mes périple, j'ai dénicher cette carte, menant à un artéfact très ancien, que je n'ai malheureusement jamais retrouvé. Il souffla puis continua Aujourd'hui, je ne suis plus en état de mener cette vie, et j'ai une famille à protéger et nourrir. Mais j'ai sentit que vous, vous en êtes capable. J'aimerez vous passez le flambeau.

    L'Impérial, choqué des propos que tînt son interlocuteur, lui répondit.

    Pou...pourquoi devrais-je accepter? Je ne vous connais pas, et même si il est vrai que je suis doté de certain talents pour manier les armes et incanter des sortilèges, je ne suis pas un explorateur.

    Le tavernier le coupa aussi tôt sa phrase terminée.

    Vous n'avez pas l'air de crouler sous l'argent, et cette quête peu vous apporter plus de fortune qu'un dieu ne pourrait vous en offrir.
    Il sourit puis reprit.
    Avez vous un but, dans la vie ?

    A nouveau, il fût rebuter par ses mots, mais lui répondis encore.
    Non. Aucun.
    Il regarda ses pieds tremblant, releva la tête puis annonça.
    J'aimerais en connaitre plus sur ce monde qui nous entoure, et en particulier sur la magie. Dit il d'un air déterminé.

    Le gérant de l'auberge le regarda et sourit de nouveau.
    Et bien... Il fût interrompu par l'impérial.
    Très bien, j'accepte ! S'exlama t'il.

    IL lui arracha la carte, l'arc et la bourse des mains puis se retourna pour attraper la rambarde de l'escalier. Il tourna la tête vers l'aubergiste qui n'avait toujours rien dit, lui tandis la main, et lui dit.
    Je vous écrirez pour vous informez de mon avancement, au revoir
    Il grimpa les marche, puis partit au clair de lune tandis que le patron n'avait pas bouger, étonné d'un si brusque changement d'avis. Puis enfin, une larme coula sur sa joue, puis, de nouveau, il sourit.

    Physique:


    C'est un Impérial à la peau pâle et au cheveux blond, que l'on confond souvent avec un Nordique. Il porte une armure en cuir surmonter de plusieurs plaques de métal au endroit sensible. Ses jambières son aussi en cuir mais simple, sans rajouts. Ses mains son recouverte de gants épais et ses pieds de bottes légères. Il se bat avec un bâton ainsi qu'a l'arc. N'étant pas très doué au corps à corps et au tir à l'arc, il maîtrise la magie de la destruction, en particulier la glace.


    Dernière édition par Weeder le Dim 11 Nov - 13:22, édité 2 fois (Raison : Oublier la description physique.)
    Cornelius
    Cornelius
    Administrateur


    Messages : 173
    Points : 5003
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Weeder le téméraire. Empty Re: Weeder le téméraire.

    Message  Cornelius Dim 11 Nov - 13:04

    Bienvenue!
    Weeder
    Weeder


    Messages : 25
    Points : 4227
    Date d'inscription : 10/11/2012
    Age : 27

    Weeder le téméraire. Empty Re: Weeder le téméraire.

    Message  Weeder Dim 11 Nov - 13:06

    Merci =)
    MoshiMouth
    MoshiMouth


    Messages : 57
    Points : 4259
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi.

    Weeder le téméraire. Empty Re: Weeder le téméraire.

    Message  MoshiMouth Dim 11 Nov - 13:08

    Bienvenue !
    J'aime beaucoup ton RP, mais on pourrait savoir à quoi ressemble ton personnage ? =)
    Weeder
    Weeder


    Messages : 25
    Points : 4227
    Date d'inscription : 10/11/2012
    Age : 27

    Weeder le téméraire. Empty Re: Weeder le téméraire.

    Message  Weeder Dim 11 Nov - 13:22

    Voilà c'est fait.
    Snorri
    Snorri
    Maitre du Jeu


    Messages : 155
    Points : 5629
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 28

    Weeder le téméraire. Empty Re: Weeder le téméraire.

    Message  Snorri Dim 11 Nov - 20:39

    Bienvenue! Sympa l'histoire! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Weeder le téméraire. Empty Re: Weeder le téméraire.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:25