Skyrim-War

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Norowend le discret

    Norowend
    Norowend


    Messages : 1
    Points : 4121
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Localisation : au sanctuaire de la confrerie noire

    Norowend le discret Empty Norowend le discret

    Message  Norowend Mer 30 Jan - 16:01

    Norowend etait origine d‘elsweyr(comme tout les khajiits) issue d‘une famille de modeste fermiers,
    un jour lorsqu‘il se promenait il vit une maison bruler au loin.Il coura vers l‘endroit et constata que des orcs avait froidememt assasiner ses parents,il tomba a genoux et pleura a chaudes larmes. Il se ressaisit et lartit le plus loin possible jusqu‘a arriver a bordeciel.
    Cet a ce moment quil vit un homme armer, ce quil trouva bizzare...il remarqua que l‘homme suivait une personne...il la suivit jusqua une ruelle sombre. etl‘home assasina froidement sa cible...
    Apres que l‘homme ai remarquer que je l‘avait vu commetre son crime,il tenta de me tuer en m‘attaqua.nd avec une dague, je parais son coup et repliquait d‘un crochet du droit...
    apres cela l‘homme rengaina sa dague et dit.
    “tu m‘a l‘air robuste ! On aurait besoin d gars comme toi dans not‘ guilde la confrere noire ! Si sa t‘interesserejoins nous a fallkreath et dis a la porte noir “silence mon frere “ depuis ce jour Norowend mene une vie differente...
    Aster
    Aster


    Messages : 74
    Points : 5142
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Localisation : Fallaise

    Norowend le discret Empty Re: Norowend le discret

    Message  Aster Mer 30 Jan - 19:23

    Bienvenu !

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:52