Skyrim-War

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Une faction?C'est ici!

    Cornelius
    Cornelius
    Administrateur


    Messages : 173
    Points : 5003
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Une faction?C'est ici! Empty Une faction?C'est ici!

    Message  Cornelius Jeu 12 Jan - 17:22

    Les Règles



    <Les factions doivent avoir reçu la confirmation d'un administrateur, toutes factions qui ne seront pas confirmer ne seront pas accepter, et son créateur peut se voir banni, à vie si récidive.

    <Les factions doivent avoir minimum deux membres à leurs créations pour la confirmation.

    <Les factions doivent se respecter en HRP, si ce n'est pas le cas les factions seront kick définitivement.(Mais une autre personne peut la recréer)

    <Les factions sont propriétaire d'un lieu qui sera leurs territoire...Vous devrez proposer quelque lieux à l'administrateur pour la confirmation.

    <Les factions peuvent kick leurs membres mais de façon Rôle-Play uniquement (sauf cas).

    <Les créateurs doivent avoir un minimum d'une semaine d'ancienneté et doivent postez régulièrement, les floodeurs seront définitivement bannis.

    Le déroulement de la création


    Remplissez le formulaire suivant et envoyez le en MP à moi-même:

    Lien vers votre présentation:
    Nom de la faction:
    Nom des membres premiers:
    Lieux:
    Histoire:
    Note:
    Couleurs des noms souhaités:

    -Après cela, je vous renverrai un MP dans une semaine maximum après l'envoie de ce message, que la réponse soit positive ou négative.
    Je vous ferai une partie spécialement pour votre faction sur le forum.

    -Si vous voulez rejoindre une faction, vous devez déjà avoir eu un contact avec un des membres en Rôle-Play.
    Pareil pour les chefs de faction, si vous voyez que quelqu'un fait une demande, faitent un rapport sur lui si vous ne le conaissez pas et que personne n'a eu un contact avec lui.

    Le Rôle-Play Des Factions:



    Premièrement, les factions doivent respecter les règles du forum et du Rôle-Play, je vous invite d'ailleurs à les relire.Les actions seront modérés au niveau de l'ampleur de la chose, donc pas de factions qui prend une ville comme ça en claquant de doigts, mais en revanche, les guerres de territoires sont accorder, ils se passent dans les forum de factions.




    Cordialement, Ulgrud.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:19