Skyrim-War

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
Lupus
TamaLeDragon
Rufus Valga
MoshiMouth
Cornelius
9 participants

    Les Rues de Blancherive

    Cornelius
    Cornelius
    Administrateur


    Messages : 173
    Points : 5005
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Les Rues de Blancherive Empty Les Rues de Blancherive

    Message  Cornelius Mar 6 Nov - 20:43

    Vos actions RP pour les rues de Blancherive ici
    MoshiMouth
    MoshiMouth


    Messages : 57
    Points : 4261
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi.

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  MoshiMouth Ven 9 Nov - 20:44

    La lune éclairait les rues de Blancherive désertes. Moshi se rendait au quartier des nué, pour attendre quelqu'un derrière Fort-dragon. Ses mains étaient geler, la chaleur de l'auberge lui manquait terriblement.
    Rufus Valga
    Rufus Valga


    Messages : 31
    Points : 4236
    Date d'inscription : 09/11/2012

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  Rufus Valga Ven 9 Nov - 20:54

    Rufus marchait dans les rues méfiant, elles étaient trop calme, c'était bizzard. Le vampire admira l'architecture de la ville, Blancherive était vraiment magnifique les soirs de lune. Après une trentaine de pas, le non vie arriva dérrière Fort Dragon. D'après la légende, un jarl aurait enfermeait un dragon dans ce batiment et c'était de la qu'il tirait son nom. Rufus aperçut l'homme à l'armure dorée, il semblait attendre. En cas d'affrontement, Rufus ne pourrait pas l'hypnotisé, cela le fatigue énormément de le faire une fois par jours. Quand aux reste des pouvoirs vampiriques, l'impérial n'était pas assez vieux pour les éveillés. Il s'arrêta à dix pas du dunmer, le fixant dans les yeux sans lacher le manche de son katana.
    MoshiMouth
    MoshiMouth


    Messages : 57
    Points : 4261
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi.

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  MoshiMouth Ven 9 Nov - 20:59

    Le Dunmer, adosser contre le mur de l'imposant édifice vît l'impérial arriver, se releva et s'adressa à lui.
    -" Je ne vous attendais plus... Vous pouvez retirer votre main de se katana, je ne veux que discuter."
    Un sourire se glissa sur le visage de L'elfe.
    -"J'ai besoin d'aide pour une...vengeance, sa m'ennuie de dire sa, mais il y'a des personnes qui m'ont causé du tord et je ne suis pas capable de régler sa seul. Avant de donner la moindre explication, j'attends votre réponse".

    Rufus Valga
    Rufus Valga


    Messages : 31
    Points : 4236
    Date d'inscription : 09/11/2012

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  Rufus Valga Ven 9 Nov - 21:09

    Rufus relacha sa main du manche de son fourreau. Il regardait discrement sa bourse pour voir son contenue, deux septims environs. Cela était suffisant pour voyager encord un bon moment pour lui. Puis son regard se posa sur le dunmer, d'un ton calme il déclara:

    "Je suis pas intéréssé et je suis encord moin un meurtrier..."

    Rufus attendait l'expression du dunmer avant de partir. Quel drôle d'individu quand même cet homme, vue sa carrure, sa "vengeance", il pouvait s'en occuper seul.
    MoshiMouth
    MoshiMouth


    Messages : 57
    Points : 4261
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi.

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  MoshiMouth Ven 9 Nov - 21:15

    Moshi ne souriait plus, son visage avait complètement changer, le même que lorsque il était rentrer dans l'auberge.
    -" Je ne suis pas un meurtrier non plus, et je comprends votre choix, mais vous passer à coter de quelque chose. Enfin, je ne vous importunerais plus, je vous laisse au vigile et au gardien de l'aube, sur ce, bonne soirée."
    Le Dunmer, contrarié, tourna les talons et s'en alla.
    -"Moi qui pensé avoir trouvé la bonne personne, pff."
    TamaLeDragon
    TamaLeDragon


    Messages : 17
    Points : 4221
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans une grotte profonde et sombre remplie de draugr.

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  TamaLeDragon Ven 9 Nov - 21:18

    Une voix derrière un bâtiment fit sursauter Moshi:
    "Mph! Te servir des autres pour tes propres intérêts, tu es pitoyable..."
    Rufus Valga
    Rufus Valga


    Messages : 31
    Points : 4236
    Date d'inscription : 09/11/2012

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  Rufus Valga Ven 9 Nov - 21:21

    L'homme semblait déçut, peut importait. Même ci le dunmer prévenait les vigiles ou la garde de l'aube, ils leurs faudraient au moin trois jours avant d'arriver à Blancherive. Rufus reprit sa place parmit les ombres, il se dirigea à nouveau vers l'auberge d'un pas, cette fois ci, beaucoup plus accélérait. Ce fut un réflexe instinctive.
    Lupus
    Lupus


    Messages : 40
    Points : 4248
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Sur les routes gelées de Bordeciel

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  Lupus Ven 9 Nov - 21:26

    Lupus passa les grandes portes de bois de Blancherive et découvrit avec stupeur une belle ville, aux rues larges et verdoyantes, aux belles maisons de bois, pleines d'un style nordique évident, ressemblant par certains point à celui de Bruma.
    Le bosmer orienta donc ses pas dans l'artère principale. La Lune totalement ronde éclairait à merveille la cité et Lupus n'eut aucun mal à repérer un Nordique fumant la pipe, nonchalamment appuyé contre un poteau de bois. Il s'en approcha et demanda fermement:

    - Bonsoir. Sais-tu où trouver des informations dans cette ville ?

    - Bien sûr, l'Elfe. Tu vois derrière toi. C'est l'Auberge de la Jument Pavoisée. Il y a là-bas tous types de personnes et tu trouveras sûrement ce que tu cherches.

    - Je te remercie. Tiens, prends ça.

    Lupus lui envoya un septim qu'il avait trouvé plus tôt sur la route menant à Blancherive. Puis, il se retourna pour aller vers le bâtiment que lui avait indiqué le Nordique aimable.
    MoshiMouth
    MoshiMouth


    Messages : 57
    Points : 4261
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi.

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  MoshiMouth Ven 9 Nov - 21:27

    Moshi sursauta, une voix qui parvenait de l'ombre lui disait.
    -"Mph! Te servir des autres pour tes propres intérêts, tu es pitoyable..."
    Il se retourna brusquement, cherchant d'où vient cette voix, puis finalement s'en alla.
    -"Un Nordique aussi bas d'esprit ne peu comprendre."
    Il continua sa route jusqu'au porte de la ville mais juste au moment de franchir ces portes, il s'écroula.
    TamaLeDragon
    TamaLeDragon


    Messages : 17
    Points : 4221
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans une grotte profonde et sombre remplie de draugr.

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  TamaLeDragon Ven 9 Nov - 21:29

    Tiens tiens, comment se fait-il que tu te sois écroulé? Enfin peut-importe, mais en tout cas, cet elfe que je viens de voir a du ne pas aimer comment tu l'as traité enfin peu-importe. Moi je rentre a l'auberge, cet elfe m'intrigue...
    MoshiMouth
    MoshiMouth


    Messages : 57
    Points : 4261
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi.

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  MoshiMouth Ven 9 Nov - 21:41

    Moshi se réveilla,se releva puis repris ses esprit. Il était très difficile de marcher, sa blessure au bras semblait s'infecter. Il ne voulait pas renoncer, il devait quitter Blancherive, partir le plus loin possible. Il réussi enfin à passer la porte, mais bientôt il ne pourrait plus marcher. Sa vision se troubler, il pu atteindre un cheval, peut être le sien mais il n'en savais rien. A peine enfourcher, il partit au galop.
    Rufus Valga
    Rufus Valga


    Messages : 31
    Points : 4236
    Date d'inscription : 09/11/2012

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  Rufus Valga Ven 9 Nov - 22:04

    Une fois dehors, Rufus marchait tranquillement en profitant de la nuit. Ses yeux cherchaient un lieu ou dormir. Le caveau de l'église? Trop difficile d'accès... Une maison? Il allait devoir charmer tout le monde... Tout d'un coup, Rufus vit une vieille maison qui selbkait abandonner. Il brisa une fenêtre et entra dans la prorpiété. IL alla dans la cave et se posa par terre pour pouvoir dormir.
    Lupus
    Lupus


    Messages : 40
    Points : 4248
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Sur les routes gelées de Bordeciel

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  Lupus Sam 10 Nov - 0:10

    Lupus quitta l'auberge et se mit en quête d'un arbre. Il ne trouva d'abord que quelques buissons épineux dont il serait très difficile d'en faire un lit. Puis, il le vit. Le Vermidor. L'arbre de Blancherive. Il émanait de lui une force puissante et sauvage, mais contrôlée. L'endroit rêvé pour s'assoupir.

    Le bosmer s'approcha de l'arbre et après avoir caressé son écorce, commença son ascension d'un bond. Très vite, il trouva la branche parfaite et s'installa convenablement pour passer une douce nuit. Il s'endormit sous la lueur lunaire qui jetait sur la ville son voile argenté.
    Rufus Valga
    Rufus Valga


    Messages : 31
    Points : 4236
    Date d'inscription : 09/11/2012

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  Rufus Valga Sam 10 Nov - 9:21

    Rufus fut réveillé par sa faim. Ce n'était pas bon car en juger par la lueur au rez-de-chaussée, le soleil venait de faire son apparition. Le vampire se leva et jeta un coup d’œil à sa fiole contenant les quelques gouttes de sangs restantes. Malheureusement, le peux de nectar sanguin venait de s’asséchait au fond du récipient. L'impérial devait trouver quelque chose pour remplir ses fioles, un être humain par exemple... Rufus sortit de la cave pour aller vers la fenêtre brisait la veille, quand il fut sorti, le soleil lui tapa sur la tête et le vampire sentit les effets néfastes de l'astre solaire. Le non vie pensa d abord à aller chasser à l'extérieur de la ville, mais les gardes aux portes auraient sans doute remarquaient son état. Alors, Rufus retourna à la taverne d'un pas rapide. Il espérait rester cacher là bas jusqu’à ce que la nuit tombait.
    Grumph
    Grumph


    Messages : 52
    Points : 4256
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Hmmm?

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  Grumph Sam 10 Nov - 11:23

    Un impérial et un Nordique sortirent de la taverne en riant. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et le temps s'était réchauffer. Au fur et à mesure qu'ils avancèrent, un lien se créait entre eux. C'est au porte de la ville que le géant poussa la porte et dit.

    "Vous qui connaissez bien ces terres, par où commence t on ?"


    Dernière édition par Grumph le Dim 11 Nov - 1:21, édité 1 fois
    Hybiky
    Hybiky


    Messages : 57
    Points : 4278
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 24
    Localisation : Voyage en Bordeciel

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  Hybiky Sam 10 Nov - 11:25

    Il ria et se décida à répondre au barbare.

    " Dans la forêt à côté de Rivebois, il y a de quoi se nourrir pendant des mois."
    Grumph
    Grumph


    Messages : 52
    Points : 4256
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Hmmm?

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  Grumph Sam 10 Nov - 11:27

    Grumph, toujours souriant et plus propre que les dieux lui répondit.

    "Rivebois, ah, quel magnifique petit village. Mais si je ne me trompe pas, il n'y à pas que du gibier par là bas ?"

    Dit il d'un air sarcastique.
    Hybiky
    Hybiky


    Messages : 57
    Points : 4278
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 24
    Localisation : Voyage en Bordeciel

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  Hybiky Sam 10 Nov - 11:28

    Hybiky arrêta de rire et dévisagea le géant.

    "Que veux tu dire par : il n'y a pas que du gibier là bas ?"
    Lupus
    Lupus


    Messages : 40
    Points : 4248
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Sur les routes gelées de Bordeciel

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  Lupus Sam 10 Nov - 11:30

    Lupus ouvrit brusquement les yeux quand il reçut un choc violent à l'épaule gauche. C'était assez douloureux et il vit une pierre retomber au sol. Il se pencha pour voir un garde passablement énervé qui commencait à lui crier dessus:

    - Descends de là, l'Elfe ! Où tu seras chatié !

    Le chasseur s'exécuta en silence et rejoignit bien vite le sol avant de filer dans les rues. Il observa un peu les lieux avant d'arriver devant les portes où il reconnut Grumph et Hybiky. Il approcha donc pour les saluer.
    Grumph
    Grumph


    Messages : 52
    Points : 4256
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Hmmm?

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  Grumph Sam 10 Nov - 11:33

    Grumph vît le visage de son amis devenir plus sérieux.

    "Et bien, je parle de grosses bêtes féroces, des ours, des loups, et peut être mêmes des smilodons. Un défi pour un vrai chasseur !"

    Il se remis à rire quand il vît Lupus s'approcher d'eux.

    "Tiens mon amis, comment vas?"


    Dernière édition par Grumph le Dim 11 Nov - 1:22, édité 1 fois
    Lupus
    Lupus


    Messages : 40
    Points : 4248
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Sur les routes gelées de Bordeciel

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  Lupus Sam 10 Nov - 11:38

    À son arrivée, Grumph laissa sortir un éclat de rire en demandant au Bosmer comment il allait. Et c'est poliment que Lupus répondit:

    - Je vais très bien, merci Grumph. Je n'ai pas passé une aussi belle nuit que j'aurais souhaité, mais ca va. Je vois que vous comptez partir chasser, non ?
    Hybiky
    Hybiky


    Messages : 57
    Points : 4278
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 24
    Localisation : Voyage en Bordeciel

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  Hybiky Sam 10 Nov - 11:42

    Tu insinues que je ne suis pas un vrai chasseur ? C'est ce qu'on va voir !
    Ah tiens, bonjour, Lupus, bien dormi ?


    Les trois compagnons marchèrent vers Rivebois
    Grumph
    Grumph


    Messages : 52
    Points : 4256
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Hmmm?

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  Grumph Sam 10 Nov - 11:44

    La masse enleva les cheveux qui lui tombait dans les yeux, puis s'approcha de Lupus et lui dit en parlant normalement.

    "J'ai bien compris que vous n'appréciez guère que je cris, j'espère ne pas vous déranger en parlant de cette manière. Sinon pour répondre à votre question oui nous allions chasser, voulez vous vous joindre à nous ?"

    Il lui sourît amicalement, lui tapota l'épaule et se recula.

    Il s'adressa ensuite à Hybiky.

    "Ha mais non voyons, je dis juste que les grosses peluches qui traîne dans cette forêt ne sont pas si gentille qu'il y parait."

    S'exclama t il en riant.


    Dernière édition par Grumph le Sam 10 Nov - 12:25, édité 2 fois
    Lupus
    Lupus


    Messages : 40
    Points : 4248
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Sur les routes gelées de Bordeciel

    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  Lupus Sam 10 Nov - 12:12

    Lupus souria à son tour et regarda les deux compères. Il répondit d'abord à Hybiky:

    - Oui, j'ai plutôt bien dormi. Moins longtemps que je l'aurais souhaité, mais bon. Sinon, messieurs, je vous accompagne pour cette chasse. Il vous faudra un bon traqueur pour dénicher les meilleures proies et je chasse depuis plus de 40 ans avec succès. Je pense donc que je peux vous aider de manière significative.

    Contenu sponsorisé


    Les Rues de Blancherive Empty Re: Les Rues de Blancherive

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:43